top of page

Dreamy Planet
Votre passeport santé par le sommeil

Le Matelas Universel : Mythe ou Réalité ? Découvrez le Matelas MPILI 12

Dernière mise à jour : 5 févr. 2023

Il y a tellement de choix de matelas sur le marché aujourd'hui, il peut être difficile de déterminer lequel est le meilleur pour vous. Les matelas en mousse à mémoire de forme sont populaires pour leur capacité à s'adapter à la forme de votre corps, tandis que les matelas à ressorts offrent un soutien ferme. Les matelas en latex et en laine sont faits à partir de produits naturels, tandis que les matelas hybrides combinent les avantages des différents types de matelas. Mais existe-t-il un matelas qui convient à tout le monde ?


Image du MPILI 12 vu de face montrant les numéros de combinaisons.

Nous aimerions vous présenter le matelas MPILI 12, qui s'approche de ce que l'on pourrait appeler un matelas universel. Le matelas MPILI 12 est fabriqué à partir d'un mélange de mousse à mémoire de forme et de latex, ainsi qu'un assemblage d'autres mousses, proposant ainsi 12 niveaux de gradation de confort possible, parfant de très moelleux avec la combinaison 1, 2, 3, 4 des couches de matelas, à très ferme avec la combinaison 4, 3, 2, 1 et ce tout en s'adaptant à la forme de votre corps.

Gradation de confort du MPILI 12 montrant les différentes combinaisons pour un confort allant de très moelleux à très ferme.

Selon une enquête menée par la National Sleep Foundation, environ 80% des personnes interrogées ont déclaré que leur matelas était important pour leur qualité de sommeil. Bien évidemment, pour bien dormir, il faut savoir choisir le bon matelas. Ce n'est pas toujours une tâche aisée. Il est toutefois pertinent de noter qu'il n'y a pas de matelas qui convient à tout le monde, car les préférences en matière de sommeil varient d'une personne à l'autre. Le matelas MPILI 12 s'approche le plus de ce qui pourrait être considéré comme un matelas universel, car il offre un soutien et un confort adapté à une grande variété de besoins de sommeil.

Pour votre curiosité, vous vous demandez peut-être à quoi correspont le 20% restant. Il s'agit du choix de l'oreiller en grande partie de ce pourcentage, de la literie et de l'environnement de sommeil.

En résumé, il n'y a pas de matelas universel, mais le matelas MPILI 12 est l'option qui s'y rapproche le plus puisqu'il s'adapte à vous lorsque vous avez besoin de changer de fermeté. Si vous cherchez un matelas qui offre un bon compromis entre soutien et confort, rendez-vous sur la page du MPILI 12 en cliquant ici.

コメント